mardi 26 janvier 2021

Biarritz – Palencia : Bonjour l’Espagne (dimanche 25 janvier 2015)

Nous prenons un peu de temps ce matin pour nous préparer. Le soleil a remplacé la pluie, ce qui nous rend plus dynamique. Pendant que Danièle s’active dans le camping car, Michel en profite pour promener Isis le long de la plage, en face de l’aire de repos (juste la rue à traverser) même des surfeurs sont de sortie !!! à… 9h30 !!!

La mer à Biarritz

11h30, c’est toujours sous un magnifique soleil que nous arrivons en Espagne. Nous roulons tranquillement, pas beaucoup de voiture, pas de camion puisque nous sommes dimanche ; il est toujours aussi agréable de rouler sur les autovia (autoroute gratuite). Nous profitons pleinement du beau paysage, avec les montagnes enneigées et ensoleillées, il reste même encore de la neige dans les champs.


Sur la route avec la neige

Tout serait idyllique sauf que Danièle vient de réaliser que nos téléphones ne marchent plus en Espagne !!! Nous avons oublié de valider l’option voyage à l’étranger. Panique pour Danièle, comment faire pour joindre les enfants ce soir ??? Michel, flegmatique, comme à son habitude pense que ce n’est pas grave et que l’on pourra résoudre le problème en trouvant un Mac Do, qu’il y aura la WI-FI ; et qu’avec l’ordinateur, nous pourrons réparer notre oublie. Seulement … A Palencia … pas de Mac Do !!! Michel se concentre alors sur son téléphone et arrive à avoir la connexion !!!

L'aire de repos de Palencia

Nous voilà garer sur l’aire de repos et pour dégourdir les petites pattes d’Isis et les nôtres aussi, nous partons faire une promenade aux alentours le long d’une rivière.

Kilomètres de la journée : 370 km

Kilomètres depuis Montlouis : 972 km

Altitude : 747 m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire