mercredi 27 janvier 2021

Palencia – Caceres : La surprise (lundi 26 janvier 2015)

Nous partons de bonne heure pour être sur d’avoir une place sur l’aire de repos de Caceres et avoir le temps de flâner dans la vieille ville que nous apprécions particulièrement.


Sur l'autovia

Nous roulons donc tranquillement en papotant et en admirant le paysage et le soleil qui commence à bien nous réchauffer, quand un camping-car Burstner, avec une remorque, nous double lentement, en un instant Danièle reconnait la tête blonde de Cathy !!! Eh oui incroyable… Cathy et Roger, nos amis partis de Charentes, que nous ne pensions pas voir avant le Maroc, viennent de nous doubler !!! Nous convenons par téléphone de nous arrêter à la prochaine aire de repos, ce que nous faisons quelques minutes plus tard. Notre joie de nous retrouver et ce hasard surprenant nous font passer une heure bien sympathique, puis chacun repart de son côté, rendez vous est pris pour la fin de la semaine à Agadir.

 



La vieille cité de Cacérès

Nous arrivons donc comme prévu, vers 14H30 à Caceres. Nous pouvons choisir notre emplacement, car il n’y a que quatre camping-cars (ce qui ne va pas durer longtemps). Après déjeuner, nous prenons du bon temps en arpentant les venelles de la vieille ville toujours aussi pittoresques, puis nous rentrons presque à la nuit tombante dans notre chez nous.

Avec Isis 

 

Kilomètres de la journée : 368 km

Kilomètres depuis Montlouis : 1340 km

Température : 12° à 18h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire