jeudi 23 janvier 2020

Martil / El Jadida (mercredi 23 janvier 2013)

Après la pluie… le beau temps !!! C’est sous un soleil radieux que nous avons quitté ce matin le camping « AL BOUSTANE » à MARTIL, modeste, mais agréable pour faire une petite halte après le passage de la frontière à CEUTA. Nous sommes partis en direction de LARACHE, nous avons vu des cigognes et des pics-bœufs.
Direction El Jadida, par le Rif
Cigognes à Kénitra
Tout au long de la route nous avons doublé des charrettes avec des chevaux et des ânes, vendeurs de poteries, d’oranges et même de fraises !!! Nous nous régalons d’avance !!! Il fait de plus en plus chaud dans la cabine !!! Vitres entre-ouvertes et en tee-shirt !!! Même pour Danièle, c’est peu dire !!!
 
Rabat
Porte à Rabat
LARACHE, KENITRA, SALE, RABAT, devant les difficultés de la circulation, nous décidons de prendre l’autoroute jusqu’à EL JADIDA en contournant CASABLANCA. Prix de l’autoroute (pour environ 200 km) 93,00 DH soit environ soit 8,27 €uro, chère pour le Maroc, mais il faut dire que l’on a payé le tarif : CAMION … nous retrouvons EL JADIDA avec plaisir où nous avons séjourné une dizaine de jours lors d’un précédent voyage. Nous sommes au camping International.


Km de la journée : 492 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire