mardi 9 février 2021

Au quotidien (jeudi 5 au dimanche 8 février 2015)

La vie s’écoule gentiment au Bakanou et nous profitons du temps qui passe. Nous rencontrons des gens sympathiques de différents coins de France, mais quand nous croisons des gens de Montlouis et qu’en plus ce sont des amis de Bernard et Colette… alors là …!!! Tous les jours, nous faisons donc un petit brin de causette avec Christian et Michelle et ça nous fait bien plaisir de parler du pays !!! Nous savourons avec émotions ces moments de rencontres imprévues et improbables qui enrichissent notre voyage.

Durant ces quatre jours, le temps a été beau et ensoleillé, mais toujours avec du vent, tantôt léger, parfois plus violent. Vers 18h00, chacun rentre dans son camping-car, la fraicheur tombe vite et la température dégringole au fur et à mesure des heures… Le matin il fait 5 à 7° dehors, ce qui nécessite un peu de chauffage pour nous permettre de prendre notre petit déjeuner confortablement. Le soleil chauffe rapidement si bien qu’en deux heures, la température grimpe vite pour atteindre les 18 à 20°, voir 22°, nous pouvons même déjeuner dehors et commencer à bronzer un peu… et pour Michel les premiers coups de soleil !!!


La lessive

 Préparation de l'apéro

Demain nous prenons la route avec Roger et Cathy, pour aller à El Ouatia (Tan-Tan plage), c’est à 300 km d’ici plus au sud. Nous allons chercher encore un peu plus de soleil, de chaleur et Michel voudrait essayer la pêche en bord de mer au Maroc. Nous allons en bivouac, Roger et Cathy connaissent et en gardent un bon souvenir… alors… nous verrons bien !!!

Comme tous les dimanches ici, nous sommes invités pour un l’apéritif commun par le gérant du camping, afin de faciliter les contacts entres les camping-caristes.

 

L'apero

Le "Bakanou"

A l'apéro avec . . .

Roger & Cathy

 Santé… !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire