vendredi 5 février 2016

A … pero, A … raignée (Vendredi 5 février 2016)

Michel se réveille avec l'odeur alléchante de crêpes feuilletées ( Msemmens ) achetées hier au souk et que Danièle réchauffe pour le petit déjeuner. 
Le temps est moins beau et surtout moins chaud qu'hier, le ciel est couvert et nous sommes obligés de porter une « petite laine ».
La tondeuse du camping
 Comme convenu, Reda nous livre les araignées, bien préparées, toutes pré-cassées, il ne reste plus qu'à les déguster, mais avant nous allons tous les quatre boire l'apéritif chez Astrid et Gilbert. Le soleil se montre et nous réchauffe vite.
A l'apero !!!
Les discutions vont bon train, et nous passons un excellent moment, puis nous prenons congé, il est l'heure de profiter de notre met.
Nous traînons à table en savourant les ara.ignées accompagnées d'une mayonnaise maison faite par Jocelyne, puis les succulentes fraises à la chantilly pour terminer par un thé à la menthe servi par Danièle et dont Jean-Jacques a fait honneur !!!
La fraîcheur nous rattrape, aussi nous nous activons à nos différentes tâches.
Le seul point noir de la journée, nous n'avons pas pu discuter avec notre fils Rodolphe et sa famille par Skype, impossible de se connecter … Danièle est très déçue …

Température mini 9° maxi 21°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire