mercredi 17 février 2016

On améliore l'installation (Mercredi 17 Février 2016)

Le temps est toujours frais le matin, il faut attendre le milieu de la matinée pour sentir la chaleur qui vient doucement. Aujourd'hui aucun projet ni obligation, nous en profitons pour peaufiner notre installation. Michel sort le paravent que nous avons acheté l'année dernière et que nous n'avons jamais utilisé. C'est le moment de l'installer, il n'y a plus du tout de vent, se sera plus facile.
Notre . . .
Installation
Pendant ce temps, Danièle se livre à un grand ménage dans le camping-car, il y en avait bien besoin !!!

Après le déjeuner dehors abrité par notre paravent, une petite sieste s'impose bercée par le bruit des vagues. Danièle enlève même son tee-shirt pour bénéficier des chauds rayons du soleil.
Isis aime aussi les fraises à la chantilly
Déjà prête pour la sieste.
Dans la soirée, quand la fraîcheur tombe, après avoir fait une petite promenade avec Isis, nous rentrons en pensant au blog. Comme d'habitude, Danièle rédige le texte tandis que Michel s'occupe des photos. Il faut les transférer sur l'ordinateur, puis les trier et les sélectionner pour avoir une concordance avec le récit et les événements de la journée. Cela prend du temps, mais notre duo semble marcher et même si quelquefois c'est un peu pesant, nous aimons partager chaque jour notre voyage avec nos proches, amis et inconnus.
Nos amis nous manquent, Danièle a un peu de mal a retrouver ses marques d'une vie à deux, après les bons moments passés d'abord à quatre, puis à six. Elle ne résiste pas à prendre des nouvelles par téléphone, ils sont toujours à Tiznit, tout va bien.


Température mini 10° maxi 23°

2 commentaires:

  1. coucou nous sommes ici sous la neige c'est vraiment fevrier donc nous sommes content pour vous deux.A plus.BERNY.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je confirme .... Ce matin c'est la neige qui m'a accompagné au travail :-(
    Profitez bien du soleil .....mais laissez nous en un petit peu pour cet été !!!
    Bisous
    Rodolphe.

    RépondreSupprimer