jeudi 8 février 2018

Tout beau, tout neuf !!! (jeudi 8 février 2018)

Ce matin, le concessionnaire nous attend à 9h30 pour effectuer la réparation … !!! Inutile de dire que nous sommes soulagés lorsque nous arrivons et que rien ne manque pour qu'ils effectuent les travaux. Comme il y en a pour une partie de la journée, Pascal le patron nous propose gentiment de nous prêter une voiture, ce que nous acceptons avec plaisir car nous pourrons disposer librement de notre temps.
Vers 16h00, nous récupérons notre camping-car, nous sommes content du travail effectué et que notre séjour forcé en Vendée se termine. En effet, nous partons de bonne heure demain matin car une longue route nous attend.
Vers 17h00, nous sommes de retour aux Lucs sur Boulogne et après un sympathique goûter que nous prenons avec Bernard et Monique nous leur disons au revoir et à bientôt au mois d'avril où nous nous retrouverons dans le sud de la France pour la suite de notre périple.
Tout neuf . . . !!!
Température mini 1° maxi 6 °

2 commentaires:

  1. merci les amis c'étais un plaisir de vous avoir à la maison,aussi nous vous souhaitons une bonne route et à plus fin avril.
    bises.
    Bernard.

    RépondreSupprimer