samedi 19 mai 2018

A l'aire de repos (vendredi 18 mai 2018)

Nous nous réveillons avec le gazouillis des oiseaux, le soleil, un temps magnifique et surtout avec de la chaleur … quel bonheur !!!
L'aire de repos où nous sommes est confortable et calme malgré le nombre important d'occupants, les services ne sont pas loin de nos camping-cars, aussi aujourd'hui après consultation avec Bernard et Monique, nous nous octroyons du temps pour nos occupations respectives et aussi du temps pour chacun et pour soi.

Bernard (le spécialiste) applique la couleur sur les cheveux à Danièle

Rincage de la couleur ! ! !
et maintenant coupe de cheveux.
Nous sommes donc tous occupés une bonne partie de la matinée, nous débordons même sur l'après-midi car nous ne déjeunons qu'à 14h00. Autour du café, nous organisons notre journée d’excursion de demain. Puis Bernard et Monique retournent à leurs occupations, tandis que Michel et Danièle partent à vélo repérer l'arrêt du bus et peut-être glaner d'autres renseignements pour demain.
La Spezia est une grande ville et la circulation est importante, Isis confortablement installé dans le panier du vélo, intéressée, ne semble pas gênée par toute cette agitation. La ville se trouve entre Gênes et Pise, au bord d'un petit golfe à l'extrémité Sud de la côte montagneuse de Ligurie. Le golfe de la Spezia, appelé aussi "golfe des poètes" et la zone littorale proche sont d'un grand attrait touristique avec les "Cinque Terre", cinq villages classés au patrimoine de l'humanité par L'UNESCO. C'est précisément ce lieu que nous nous allons visiter demain.
De retour nous partageons nos informations, la soirée arrive vite, demain départ prévu dès 8h00 !!!


Température mini 12° maxi 28 °

1 commentaire:

  1. dianiele je t'ai laissee un message sur messenger il y a quelques jours, bisous.

    RépondreSupprimer