Quel bonheur de se réveiller avec cette vue splendide sur la mer !!! Pas de vent, le soleil brille, un ciel parsemé de petits nuages et juste une petite brume au loin sur l’océan. Les pêcheurs viennent nous vendre leurs poissons à des prix défiant toutes concurrences. Nous choisissons des saint-pierres, des rougets-grondins qu’ils lèvent en filets devant nous, et en plus, en cadeau… deux filets de lotte !!! Danièle se réjouie déjà de cuisiner ces poissons extra-frais.
Poissons tout frais |
Lorsque nous déjeunons sous notre auvent, le thermomètre affiche 25°, une petite brise toute légère vient de temps en temps nous rafraichir. Le temps idéal, il faut dire que la région d’Agadir offre un climat très agréable tout au long de l’année et que l’hiver y est très doux avec 300 jours d’ensoleillement par an. Nous pensons que nous avons bien de la chance de profiter de tout cela !!!
pour le plaisir de yeux |
Dans la soirée, Serge et Jocelyne nous rejoignent sur notre emplacement et nous partageons un apéritif dinatoire en admirant le coucher de soleil sur l’océan.
Le vent c’est levé mais cela ne nous empêche pas de rester dehors et de passer une excellente soirée.
Il fait encore 22° à 21h00.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire