lundi 19 avril 2021

Jusqu'à la plage (samedi 18 avril 2015)

Ce matin, Serge et Jocelyne nous disent au revoir, ils partent à Ouezzane, rendez-vous est pris à Martil pour la dernière étape de notre voyage au Maroc. Ensuite chacun réalise ses petites tâches quotidiennes, Danièle cuisine plusieurs plats et desserts d'avance, c'est pratique lorsqu'on fait de la route, il n'y a plus qu'à faire réchauffer.

Nous déjeunons dehors, puis nous nous préparons pour aller jusqu'à la mer et la belle plage que nous devinons au loin depuis le camping-car. Nous sommes presque prêts quand nous voyons arriver Gilbert et Astrid que nous avons connus à Zagora. Content de les revoir, bien sur les langues vont bon train et une heure plus tard, nous partons d'abord vers le village, puis vers la plage.

 

La lagune

Le goulet

Pour y accéder, à la sortie du camping nous empruntons un escalier abrupt, le village est tout en haut et domine la lagune.

La passe.

l'embouchure de la lagune

Isis est contente, elle peut se défouler en courant et faire des trous dans le sable. De retour dans le village, nous trainons en regardant les magasins, Michel mange une glace, la première depuis que nous sommes partis de France, puis nous achetons… des…fraises…!!! 


La plage





De retour au camping, il ne reste plus qu'à ranger quelques affaires et rentrer au chaud, car la température aidée par le vent baisse vite.


Température mini 11° maxi 24°

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire