dimanche 2 mai 2021

A Lagos (vendredi 1er mai 2015)

 Ce matin, nous prenons un excellent petit déjeuner, avec une bonne baguette toute chaude de pain frais, grâce à une boulangère qui se déplace sur l'aire de service. C'est bien pratique, nous apprécions.

De nouveau, nous partons dans l'après-midi nous promener le long de la côte. Il fait beau et chaud, avec une légère brise qui nous rafraichie de temps en temps. Nous allons encore plus loin qu'hier, nous ne le regrettons pas car l'endroit est magnifique avec ces curieux rochers et l'eau claire de la mer.

 

La côte sauvage

 






Comme le festival médiéval dure tout le W.E, nous nous replongeons dans l'ambiance de la fête. Nous nous offrons deux boissons servies dans des choppes que nous garderons en souvenir. Nous les dégustons attablés non loin du coin des barbecues et des stands qui vendent des mets appétissants servies dans des assiettes très originales.

 

Bière artisanale

Écuelle repas

L'animation de la place

Nous restons jusqu'en fin d'après-midi à flâner et regarder des scénettes qui retracent les découvertes maritimes du XVème siècle, puis nous pensons au retour.

 

Défilé folklorique

L'adoubement d'un chevalier

Température mini 12° maxi 29°


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire