samedi 7 avril 2018

La pluie (samedi 7 avril 2018)

La pluie nous a réveillé, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas entendu ce bruit bien reconnaissable des gouttes de pluie sur le toit du camping-car !!! Mais franchement, cela ne nous manquait pas du tout … !!!
Malgré le temps gris et sombre, la lagune est resplendissante, les barques amarrées dansent au gré du vent comme des jouets sur un bassin.

Sous la pluie

les bateaux tanguent
Nous sommes à Moulay pour une bonne dizaine de jours, nos plans ont été un peu modifiés par le départ précipité de nos amis. Nous nous sommes donc "réfugiés" ici en attendant la date de notre départ du Maroc.
Moulay Bousselham est un endroit agréable que nous apprécions particulièrement, selon le temps et les marées la pêche y est abondante et nous nous régalons de poissons et d'araignées de mer fraîchement péchés. C'est aussi le pays de la fraise et comme nous sommes friand de ce fruit, nous allons pouvoir en faire une cure et Danièle des confitures pour régaler enfants et petits enfants.

Poissons sur le port

les moettes attendent
Nous espérons juste que les coups de vent et la pluie intermittente d'aujourd'hui se transformera dans les jours prochains en un soleil chaud et éclatant … !!!


Température mini 11° maxi 22 °

1 commentaire:

  1. Bisous les amis profitez bien des fraises astrid

    RépondreSupprimer