jeudi 17 mars 2016

Repos forcé (Jeudi 17 mars 2016)

Il fait toujours aussi chaud, mais comme les nuits restent fraîches par rapport à la journée, nous arrivons à bien nous reposer. Ce matin, Michel tarde un peu à se lever, il ne se sent pas bien, une grosse fatigue lui est tombée dessus. Pourtant aucun symptômes à l'horizon.



Nous devions aller déjeuner à la "cantine", puis partir en moto visiter un autre site, mais devant la situation actuelle, nous préférons remettre notre sortie à plus tard. Danièle en profite pour faire de la cuisine d'avance, ainsi que des laitages. La journée se passe ainsi doucement. Jocelyne et Jean-jacques nous donnent de leurs nouvelles, ils sont fin prêt à quitter le Maroc demain matin. Nous sommes content car ils sont heureux de leur séjour et de la découverte du Maroc. Bon retour les amis dans vos Charentes Maritimes.
Dans la soirée, Danièle propose à Michel une petite promenade autour du camping pour sortir Isis, ce que nous faisons. Michel se sent un peu mieux, mais reste fatigué malgré s'être reposé toute la journée … Affaire à suivre … Demain est un autre jour !!!

Le camping la nuit

Notre emplacement en nocturne

Température mini 18° maxi 31°

3 commentaires:

  1. Bon rétablissement .....J'espère que ça va mieux aujourd'hui ....
    Gros bisous
    Rodolphe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. çà va mieux ce matin, juste une petite toux qui c'est déclaré. Mais les médicaments de ... ta mère !!! vont être efficace. bisous

      Supprimer
  2. Tant mieux! Gros bisous
    Karelle

    RépondreSupprimer