dimanche 4 mars 2018

On s'installe (samedi 3 mars 2018)

Ce matin Gilbert et Michel surveillent les places pouvant être libérées par les camping-caristes nous permettant ainsi de nous rapprocher les uns des autres … mais pas grand chose ne bouge … quand tout à coup, prés de notre emplacement une place se libère. Michel et Gilbert mettent tout de suite des fauteuils pour signaler que la place est réservée.
Astrid et Gilbert qui sont moins bien placés que nous investissent tout de suite les lieux puis après s'être installés confortablement nous convient avec Bernard et Monique à l'apéritif. Il fait chaud, tous le monde est en short, débardeur ou robe légère, nous sommes heureux de trinquer tous ensemble et les conversations sont animées. Nous ne voyons pas le temps passer, aussi à plus de 14h00, nous nous séparons pour déjeuner et faire une "petite sieste" bien méritée … !!!
En fin d'après-midi, Michel prépare les vélos pendant que Danièle installe Isis dans un sac rembourré puis dans un panier en osier fixé sur le guidon, ainsi douillettement installée elle profite de voir tout ce qui se passe autour d'elle.

Les montagnes
Le petit âne attend
Nous rejoignons Astrid et Gilbert dans le centre de Tata partis plus tôt dans l'après-midi. Après avoir déposé nos vélos près des leurs, nous rendons visite à un couturier pour qu'il raccourcisse une robe trop longue pour Danièle.

L'atelier de couture
Puis nous allons "traîner" au grand souk du samedi, il y a beaucoup de monde, nous croisons également quelques européens. L'ambiance est toujours aussi bon enfant et c'est à la nuit tombante que nous rentrons tous les quatre à vélo.


Dans le . . .
. . . souk.
Température mini 14° maxi 26 °

3 commentaires:

  1. C'est la belle vie,vivement que cela dur,il annonce un temps pourri sur vôtre région ici +30°a Darla bonne fin de journée et pas trop d'alcool les anciens.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir vôtre blog ,c'est agréable de constater que vous avez du beau temps donc bravo à vous tous , nous allons vous suivre.

    RépondreSupprimer