lundi 30 mars 2020

Grosse chaleur (samedi 30 mars 2013)

Comme tous les matins, pas de surprise, le ciel est bleu, il fait un beau soleil et il fait chaud. Nous prenons notre petit déjeuner dehors en regardant les dunes et les caravanes de chameaux passer pour aller se mettre en place pour emmener les touristes. Malgré l’habitude de les voir, nous sommes toujours surpris d’assister à cette scène. 

Les chameaux sur leur "parking" ! ! !
Nous sentons déjà qu’aujourd’hui, il va faire encore plus chaud que d’habitude, ce qui nous est confirmé par le personnel du camping qui vient de temps en temps discuter avec nous. Il faut dire que maintenant, nous sommes les plus anciens ici car nous sommes là depuis mardi.
Donc nous baissons les volets et store pour garder un maximum de fraicheur. Effectivement, à 14h30, il fait 35° à l’ombre, donc pas envie de faire autre chose que de s’allonger dans nos relax à l’ombre de nos « deux palmiers dattiers » qui nous préserve un peu de cette chaleur.

Les fleurs de dattes

A l'ombre de nos palmiers
Dans la soirée, un peu de fraicheur (32°), le soleil étant couché et la nuit venant vite (19h00), Michel s’occupe à bricoler un peu et Danièle prépare le diner que nous allons prendre dehors.

Le soleil va se coucher
Le jour décline

Lever de lune


Nous pensons à vous tous et vous souhaitons un joyeux week-end de Pâques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire