mercredi 25 mars 2020

Une journée au camping Tifana à ERFOUD (lundi 25 mars 2013)

Nous nous posons aujourd’hui au camping « Tifana » pour récupérer de tous ces jours de visites et surtout de notre épisode neigeux au lac Tislit. Le camping est agréable, les emplacements sont larges et bien délimités avec un point d’eau et une pergola sur chaque terrain. 

l'entrée du camping

Les allées . . .

. . . du camping

Notre emplacement
 Les sanitaires sont spacieux et bien conçus et deux machines à laver sont à disposition moyennant 60 DH… !!! par lessive, cher pour les campings marocains où habituellement, cela coûte 30 DH. Ce camping est très grand, mais nous sommes seulement trois camping-cars, nous pensons que le prix de l’ensemble des prestations (cher par rapport aux autres campings) y est certainement pour quelque chose. Nous décidons donc de profiter d’être là pour faire une grande lessive et l’entretien du camping-car. Il fait un temps magnifique (29°) et comme il y a une piscine, après nos « corvées » nous allons prendre un bain de soleil auprès de celle-ci.

l'entrée de la piscine
La piscine (malheureusement l'eau est sale ! ! ! )

Bain de soleil
  Malheureusement, l’eau n’étant pas propre, nous ne nous baignons pas. Dans la soirée, nous sommes fin prêt à reprendre la route demain matin pour MERZOUGA et affronter les dunes de sable et le désert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire